toutes les infos sur le yoga

Yoga

Il existe plus de 100 formes différentes de yoga. Certains sont au rythme rapide et intense. D’autres sont doux et relaxant.

Des exemples de différentes formes de yoga comprennent:

Hatha. La forme la plus souvent associée avec le yoga, il combine une série de mouvements de base avec la respiration.
Vinyasa. Une série de poses qui coulent en douceur dans l’autre.
Pouvoir ou Power. Un rapide, pratique supérieur intensité qui renforce les muscles.
Ashtanga. Une série de poses, combinée à une technique de respiration spéciale.
Bikram. Aussi connu comme «yoga chaud», il est une série de 26 poses difficiles effectuées dans une pièce chauffée à une température élevée.
Iyengar. Un type de yoga qui utilise des accessoires comme des blocs, des courroies et des chaises pour vous aider à déplacer votre corps dans l’alignement correct.
Intensité Niveau: moyen
L’intensité de votre séance d’entraînement de yoga dépend de quelle forme de yoga que vous choisissez. Des techniques comme le hatha yoga et Iyengar sont doux et lent. Bikram yoga et la puissance sont plus rapides et plus difficile.

Il cible les zones

Noyau: Oui. Il ya des poses de yoga pour cibler à peu près tous les muscles de base. Vous voulez serrer les poignées d’amour? Puis prop-toi sur un bras et faire une planche de côté. Pour vraiment brûler le milieu de votre abs, vous pouvez faire bateau pose, dans lequel vous équilibrez vos os sit et maintenez vos jambes en l’air.

Bras: vous ne vous construisez pas la force des bras avec des poids libres ou les machines, mais avec le poids de votre propre corps. Quelques poses, comme la planche, répartis à parts égales entre votre poids de vos bras et les jambes. D’autres, comme les grues et oiseau poses, défier vos bras encore plus en faisant les soutiennent toute votre poids corporel.

Jambes: Oui. Postures de yoga travaillent tous les côtés des jambes, y compris vos quadriceps, les hanches et les cuisses.

Fessiers: Oui. Squats de yoga, des ponts et guerrier pose impliquer profondes genou virages, ce qui vous donnent un arrière plus sculptée.

Dos: Oui. Se déplace comme orientée vers le bas chien, la pose de l’enfant, et le chat / vache donnent à vos muscles du dos un bon étirement. Il est pas étonnant que la recherche trouve le yoga est bon pour soulager un mal de dos.

Type
Flexibilité: Oui. Postures de yoga étirer vos muscles et d’augmenter votre gamme de mouvement. Avec une pratique régulière, ils vont améliorer votre flexibilité.

Aérobie: No. Yoga est pas considérée comme l’exercice aérobique, mais les variétés plus sportifs, comme le pouvoir du yoga, va vous faire transpirer. Et même si le yoga est pas aérobie, la recherche trouve qu’il est tout aussi bon que l’exercice aérobie pour améliorer la santé.

Force: Oui. Il faut beaucoup de force pour maintenir votre corps dans une attitude équilibrée. La pratique régulière de renforcer les muscles de votre bras, le dos, les jambes, et le noyau.

Sport: No. Le yoga est pas compétitif. Concentrez-vous sur votre propre pratique et ne vous comparez pas à d’autres personnes dans votre classe.

lenteur dans l’Impact: Oui. Bien que le yoga vous donnera un entraînement complet du corps, il ne mettra pas d’impact sur ​​vos articulations.

Que dois-je savoir?

Coût. Varie. Si vous connaissez déjà votre chemin autour d’un tapis de yoga, vous pouvez pratiquer gratuitement à la maison. Vidéos et des classes pourraient vous coûter plusieurs sommes d’argent.

Bon pour les débutants? Oui. Les gens de tous âges et niveaux de forme physique peuvent faire des poses de yoga et d’étirements les plus élémentaires.

Extérieur. Oui. Vous pouvez faire du yoga partout, à l’intérieur ou dehors.

À la maison. Oui. Tout ce que vous avez besoin est assez d’espace pour votre tapis de yoga.

Matériel nécessaire? Non Vous ne pas besoin d’équipement, car vous comptez sur votre propre poids corporel pour la résistance. Mais vous aurez probablement envie d’utiliser un tapis de yoga pour vous empêcher de glisser dans postures debout, et de vous protéger alors que dans les positions assises et allongées. Autre, équipement optionnel comprend une boule de yoga pour l’équilibre, un bloc de yoga ou deux, et sangles pour vous aider à atteindre vos pieds ou liez vos mains derrière votre dos.

Il existe de nombreux types de yoga, de la hatha pacifique du pouvoir du yoga à haute intensité. Tous les types prennent votre séance d’entraînement à un niveau de connexion corps-esprit. Il peut vous aider à détendre et se concentrer tout en acquérant la souplesse et la force. Le yoga peut aussi améliorer votre humeur.

Même si il y a beaucoup de livres et de DVD sur le yoga enseignement, il vaut vraiment la peine d’investir dans certaines classes avec un bon instructeur qui peut vous montrer comment faire les postures.

Il y a des chances, il y a un type de yoga qui convient à vos besoins et au niveau de fitness. Il est un excellent choix si vous voulez une approche holistique à l’esprit et la force du corps.

Le yoga est pas pour vous si vous aimez un mouvement rapide, séance d’entraînement compétitif. Soyez ouvert d’esprit, car il y a des avantages physiques et mentales que vous pouvez gagner en ajoutant un peu de yoga dans votre plan de remise en forme, même si elle est pas votre séance d’entraînement principal.

Est-il bon pour moi si je avez un état de santé?

Yoga est une excellente activité pour vous si vous avez le diabète, l’hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol, ou de maladies du cœur. Il vous donne la force, la flexibilité, et la sensibilisation du corps-esprit. Vous aurez également besoin de faire quelque chose aérobie (comme la marche, le vélo ou la natation) si vous ne faites pas un type de yoga en mouvement rapide.

Si vous avez l’hypertension artérielle, le diabète, ou cardiaques problèmes, demandez à votre médecin ce que vous pouvez faire. Vous devrez peut-être pour éviter certaines postures, comme ceux dans lesquels vous êtes à l’envers ou que la demande plus d’équilibre que vous avez en ce moment. Un programme très douce du yoga, couplée avec une activité aérobique légère comme la marche ou la natation, peut être la meilleure façon de commencer.

Avez-vous l’arthrite? Le yoga peut vous aider à rester souple et solide sans mettre un stress supplémentaire sur vos articulations. Vous obtenez l’avantage supplémentaire d’une approche corps-esprit qui peut vous aider à vous détendre et se ressourcer.

Si vous êtes enceinte, le yoga peut vous aider à rester détendu, fort et en forme. Si vous êtes nouveau au yoga, votre médecin vous voulez lui donner un essai. Recherchez un instructeur qui est expérimenté dans l’enseignement du yoga prénatal.

Vous aurez besoin de faire quelques ajustements que votre bébé et le ventre croître et votre centre de gravité se déplace. Après votre premier trimestre, ne faisons pas de poses qui avez-vous couché sur le dos. Et ne pas essayer d’étirer plus loin que vous avez fait avant la grossesse. Vos grossesse hormones vont assouplir vos articulations et vous rendre plus susceptibles de se blesser.

Alors que vous êtes enceinte, éviter les postures qui mettent la pression sur le ventre ou le bas du dos. Ne pas faire du yoga « à chaud », où la température ambiante est très élevée.

Laisser un commentaire