solutions de massothérapie

Les solutions de massothérapie et services de santé

Massage Shiatsu

En japonais, shiatsu signifie « pression des doigts. » Pour le massage shiatsu, le thérapeute utilise variée, la pression rythmique sur certains points précis du corps. Ces points sont appelés acupression des points, et ils sont soupçonnés d’être important pour la circulation de l’énergie vitale du corps, appelée chi. Ses partisans disent massage shiatsu peut aider à soulager les blocages à ces points d’acupression.

Massage thaï

Pendant un massage thaïlandais, le thérapeute utilise son corps pour déplacer le client dans une variété de positions. Ce type de massage comprend la compression des muscles, de la mobilisation des articulations, et l’acupression.

Massage aux pierres chaudes

Pour ce type de massage, les lieux de thérapeute réchauffé pierres sur certaines zones du corps, tels que les points d’acupression. Les pierres peuvent être utilisés comme outils de massage ou être laissés en place temporairement. Utilisé avec d’autres techniques de massage, pierres chaudes peuvent être très apaisant et relaxant car ils transmettent la chaleur en profondeur dans le corps.

Réflexologie

Réflexologie utilise la main, pouce, et les techniques de doigts pour stimuler certaines zones des pieds. Ces zones sont censés correspondre à différentes parties du corps. Le massage, alors, est prévu pour promouvoir la santé et le bien-être.

Grossesse Massage

Pendant la grossesse, votre corps passe par des changements majeurs. Massage pendant la grossesse peut aider à ces changements en réduisant le stress, en diminuant le bras et l’enflure des jambes, et de soulager les muscles et les douleurs articulaires. Massage peut être particulièrement utile à une époque où les médicaments et d’autres options médicales peuvent être plus limités. En utilisant des oreillers de massage spécialement conçus, le massothérapeute vous aidera à entrer dans une position confortable pour ce type de massage.

Laisser un commentaire