phytothérapie

les informations sur la phytothérapie moderne

La phytothérapie moderne à son meilleur. Il applique la recherche scientifique et les normes professionnelles les plus élevées à la pratique de la médecine à base de plantes. Il tire son nom du mot utilisé dans d’autres parties de l’Europe, où les plantes continuent à être fournies par les médecins et les pharmaciens comme «phytomédicaments».Phytothérapeutes utilisent des herbes de partout dans le monde, mais en particulier les traditions à base de plantes britanniques, européens et nord-américains. Ils choisissent des herbes les plus efficaces parmi les meilleures sources de qualité.Phytothérapie encourage et adapte à une croissance mondiale récente information scientifique sur les médicaments des plantes et leur utilisation efficace et sûre. Les méthodes utilisées pour évaluer les médicaments à base de plantes sont similaires à ceux utilisés par la médecine orthodoxe. Pourtant, une herbe contient de nombreux ingrédients actifs contrairement à la substance chimique unique dans un médicament, et peut avoir plusieurs actions visant à soutenir la santé du corps.

L’HISTOIRE de la phytothérapie

La Phytothérapie est basé sur le système le plus ancien et le plus universel de la médecine. Chaque civilisation début plantes utilisé comme leur principale source de la médecine, et la plupart de la population du monde comptent encore sur eux aujourd’hui. Environ un quart de tous les médicaments actuellement prescrits par les médecins ont été à l’origine dérivé de plantes.Au Royaume-Uni, au début des herboristes «médical» ont émergé de guérisseurs traditionnels de la campagne dans les 18e et 19e siècles et ont jeté les bases pour le phytothérapeute moderne.

COMMENT FONCTIONNE PHYTOTHÉRAPIE TRAVAIL?

En phytothérapie, les plantes médicinales sont sélectionnées principalement à stimuler ou renforcer les fonctions normales de l’organisme, et ainsi aider le corps à se guérir. Contrairement aux médicaments orthodoxes qui ont un seul ingrédient, plantes médicinales contiennent de nombreux ingrédients et peuvent avoir plusieurs actions thérapeutiques simultanées dans le corps.Le phytothérapeute approche de chaque patient comme un individu unique à établir un diagnostic et l’évaluation de ses besoins. Tout médicament à base de plantes prescrits peut être une combinaison de plantes choisies pour les actions thérapeutiques nécessaires pour traiter cette personne.

Comment se déroule une consultation?

Lors de la première consultation, le praticien évalue la personne dans son ensemble. Un historique médical détaillé sera prise, y compris l’état émotionnel, style de vie, l’alimentation et d’autres causes sous-jacentes, plutôt que de se concentrer uniquement sur les symptômes ou maladies. Le cas échéant, vous pouvez être conseillé aussi de voir un médecin ou un autre praticien qualifié.Investigations simples telles que des lectures de la pression artérielle ou l’examen physique peuvent être effectuées.D’autres tests peuvent être informés par l’intermédiaire de votre médecin ou un laboratoire indépendant.Les résultats aideront à établir un diagnostic à partir duquel un plan de gestion individuelle et cours de traitement pourraient être proposées. Le praticien devra en discuter avec vous, avec tous les changements hygiénodiététiques.

Sous quelle forme je prends la phytothérapie?

À la fin de la consultation, une ordonnance à base de plantes peut être préparé dans le dispensaire attaché. Le médicament peut être sous la forme d’une teinture, d’un plateau, d’une capsule, de poudre ou de comprimé, et une lotion ou une crème à usage topique.

Les herbes peuvent être PRENDRE AUX CÔTÉS ordonnance de mon médecin?

Les praticiens sont formés pour travailler avec les prescriptions des médecins, afin que vos plantes médicinales seront choisis pour éviter toute interaction avec tout médicament en cours. Les rendez-vous à intervalles réguliers seront effectués pour surveiller vos progrès et ajuster soit votre plan de gestion ou la prescription à base de plantes.

EST CE QUE LA PHYTOTHÉRAPIE CONVIENT AUX ENFANTS?

La phytothérapie est approprié pour les bébés et les enfants car il est une forme douce de la médecine qui prend en charge leurs systèmes de l’organisme en développement.

Laisser un commentaire